Améliorations de 1949 à 1951
1er Octobre 1949 au 30 Septembre 1950 
châssis 1 113 844 à 1 158 883

  • Suppression des barres chromées sur le haut des sièges avant.
  • Suppression des poignées de la malle.
  • Commande de l'ouverture du coffre située à gauche du siège conducteur.
  • Suppression des baguettes chromées sur les ailes avant (mai 1950).
  • Pare-chocs entièrement chromés sur les berlines et les familiales.
  • Levier de changement de vitesse en alu poli.
  • Volant plus foncé.
  • Calandre avec baquettes chromées sur la commerciale et fourgonnette.
  • Nouveaux sièges de type "Pullman" avec des bourrelets.

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1er Octobre 1950 au 30 Septembre 1951
châssis 1 158 884 à 1 212 161

  • Réduction des accoudoirs arrière plus petits.
  • Buttoirs repositionnés de chaque côté de la plaque d'immatriculation avant.
  • Plaque minéralogique arrière plus carrée (avril 1951).
  • Remplacement de l'écusson 203 peugeot par un lion (avril 1951).
  • Réglage du chauffage installé à droite du tableau de bord (avril 1951).
  • Plaques protectrices sur le marches de portes en inox (avril 1951).
  • Tendeur de chaîne de distribution.
  • Changement pour un type de peinture synthétique (mai 1951).

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