Améliorations de 1949 à 1951
1er Octobre 1949 au 30 Septembre 1950
châssis 1 113 844 à 1 158 883
Suppression des barres chromées sur le haut des sièges avant.
Suppression des poignées de la malle.
Commande de l'ouverture du coffre située à gauche du siège conducteur.
Suppression des baguettes chromées sur les ailes avant (mai 1950).
Pare-chocs entièrement chromés sur les berlines et les familiales.
Levier de changement de vitesse en alu poli.
Volant plus foncé.
Calandre avec baquettes chromées sur la commerciale et fourgonnette.
Nouveaux sièges de type "Pullman" avec des bourrelets.
1er Octobre 1950 au 30 Septembre 1951
châssis 1 158 884 à 1 212 161
Réduction des accoudoirs arrière plus petits.
Buttoirs repositionnés de chaque côté de la plaque d'immatriculation avant.
Plaque minéralogique arrière plus carrée (avril 1951).
Remplacement de l'écusson 203 peugeot par un lion (avril 1951).
Réglage du chauffage installé à droite du tableau de bord (avril 1951).
Plaques protectrices sur le marches de portes en inox (avril 1951).
Tendeur de chaîne de distribution.
Changement pour un type de peinture synthétique (mai 1951).
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