Cette société basée dans la région
Rhône Alpes proposait de multiples marques de prestiges tels que :
Jaguar, Ferrari, Porshe, Venturi et Alpine. A la fin des années
1980 (1989 - 1990) Mog stoppe son activité laissant dans son
catalogue, une page consacrée aux véhicules plus communs qui
circulaient sur les routes de l'hexagone durant les années 60 et
70. Nous y trouverons sous un référencement allant de POP1 à
POP20 les fameuses Simca P60 (Grand Large, Ranch, Intendante,
Messagère et Etoile Six), la Citoen M35 et Ami 8 ainsi qu'un groupe
de Peugeot constitué de 204,304 et notre fameuse 203.
A l'aube de ce troisième millénaire, vous
trouverez certains employés ayant participés à l'aventure,
alors présidée par Maurice et Odile Gourbeyre (MOG), chez un
autre fabricant de la région S.V.M.
A ce jour, sauf informations
contradictoires, il n'y a eu que deux références pour notre
voiture fétiche mais seule la 203 Tour de France est réellement
sortie des ateliers montage de cet artisan car l'équipe de MOG
réalisait cette activité et le moulage en résine. On
pouvait y associer Chimic métal pour les pièces photo-découpées,
Calligraphe pour les décalques et Mr Dhont pour la fabrication des
prototypes.
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