Modèles de 1948 à
1954 :
203 |
Berline luxe |
N3, N3Y, N3V, N3S |
203 |
Berline affaires |
N3Z, N3W, N3R |
203 |
Berline
découvrable |
ND3, ND3Y, ND3V, ND3S |
203 |
Cabriolet |
D3, D3V, D3S |
203 |
Coupé |
P3, P3V, P3S |
203 L |
Limousine familiale |
F3, F3V, F3S |
203 U6 |
Limousine
commerciale |
G3, G3Z, G3V, G3S |
203 U4 |
Fourgonnette
tôlée (400kg) |
K3W, K3T |
203 U6 |
Fourgonnette
tôlée (500 kg) |
K3P |
203 U6 |
Fourgonnette
tôlée (600 kg) |
K3, K3V, K3S |
203 U8 |
Plateau cabine |
C3, C3Z, C3V, C3S |
203 U8 |
Camionette
bâchée |
T3, T3Z, T3V, T3S |
203 U8 |
Ambulance |
S3, S3S |
Caractéristiques
Moteur :
Nombre
de cylindres |
4
en ligne |
Alésage |
75
mm |
Course |
73
mm |
Cylindrée |
1
290 cc |
Puissance
fiscale |
7
cv |
Puissance
effective |
42
ch puis 45 ch en 1952 après modif. des pistons |
Vitesse
de régime maximum |
4
500 tours/mn |
Rapport
volumétrique |
6,9
à 7/1 |
Couple
maximum |
8,8
m KG à 2 500 tours/mn |
Puissance
au litre de cylindrée |
34,9
ch |
Pression
d'huile au régime normal |
2,8
Kg/cm2 |
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